LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mer 18 Juil - 12:45

    Alors voilà, je pratique la magie ou plus exactement les Science en leur entier depuis pas mal d'année, je fait de la voyance, j'ai dés prémonitions qui s'avère exacts (je me suis trompé deux ou trois fois en 15 ans).

    Je sais et je pratique ainsi, que tout objet acheté pour les arts se font en harmonie de manière à "sentir" l'objet, mais depuis quelque temps j'ai été attiré par l'utilisation de la boule de cristal.

    Je fait le tarot et utilise le tarot traditionnel et le tarot de thot ainsi que l'oracle belline, j'ai été attirer par la boule de cristal il y a quelque mois, j'ai pris des renseignements auprès de Frères ainsi que sur divers sites et auprès des anciens écris mais comment l'utilisé la est toute ma question?

    J'ai été attiré par elle lors de son achat, la première que j'ai prise je ne sentait rien puis j'ai ressenti une attirance au bout de la 3e, mais je ne sais comment l'utilisé si quelqu'un peu m'éclairé merci d'avance.

    Je parle de son utilisation effective pas de sa consécration ect.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mer 18 Juil - 18:42

    Personnellement j'ai fabriquer la mienne et je lui ai mis un mélange de quelque herbes dans l'eau avec laquelle je l'ai remplie après l'avoir entouré d'aimants, mais l'utilisation que j'en fait n'est pas concrète, après une simple méditation ou je la garde devant un miroir, j'en fait une reproduction virtuel dans ma bulle astral puis je laisse mes rêves me guider dans les VA oniriques. Mais c'est juste ma méthode, tu peut créer la tienne. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mer 18 Juil - 20:01

    Tu parles d'une programmation sur le long terme? d'une programmation en tout cas. Merci pour l'idée, mais c'est de l'aimant l'objet ou la poudre dont tu parles? En plus la ou je suis j'ai la nature proche, mais très chargé en histoire tu crois que sa peu le faire?

    Je ferais ça ce soir et te reporterai ici mes résultats
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mer 18 Juil - 21:47

    Je ne crois pas que tu ai compris, je n,ai jamais parler de poudre et les aiment sont juste de vrai morceaux d'aimant, comme pour les frigidaires, autour de la boule, ce n'est pas une programmation, c'est une liaison entre ton esprit et l'information que tu cherches, relie bien ma méthode. J'ai mélanger moi même certaine herbe dont leur caractéristiques et propriété sont en rapport avec mon but.le fait de faire reflété la boule dans le miroir est une façon simple de l'intégré dans ton propre royaume astral, si tu ne sais pas ce que tu sais tu peut le demander. Mais le principal est que les boules ne servent pas qu'à la divination, la mienne est rempli d'eau, c'est un globe vide que j'ai prit au départ, mais tu peut créer ta méthode selon ce que tu veux accomplir, l'endroit où tu te trouve ne change rien a part que si tu la transporte dans cette nature historique dont tu parle, elle peut te révélé des truck pendant ta méditation, mais ce ne sera rien de pratique à savoir, à part un bon morceau d'histoire. La boule peut également servir de protection ou a éclaircir tes rêve. Mais moi je me sert de l'effet que ma boule a sur mes rêve comme méthode. Sauf que si tu commence a essayer de faire tout pareille a ce que je t'expliquer je vais arrêter, ce que je dis n'est qu'un exemple mais je ne révèle pas mes technique, j,essai juste de t'inspirer pour que tu comprenne comment tu doit réfléchir pour façonner ta propre méthode.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Mer 18 Juil - 23:15

    Echange d'information simplement, je n'ai pas pour habitude de faire du copié/collé mais effectivement ta méthode m'inspire j'ai relu ta méthode merci pour tes renseignements. Je vais les médités et quelqu'un viendra m'inspirez comme souvent résultat dès que j'en ai.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Jeu 19 Juil - 0:32

    D'accord, c'est moi qui t'avais mal compris. Ça fait plaisir de t'inspirer. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Sam 28 Juil - 1:25

    J'ai oublié de te demander, elle peu être exposé à la lumière du soleil la boule ? Parce que j'ai lu que non mais une confirmation serait bien j'ai trouver aucun témoignage cohérent, et le net peux fiable... OU très Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Dim 16 Fév - 23:29

    ^^ je viens juste de voir que je n'avais pas répondu à ce poste, je ne sais pas depuis combien de temps il est en suspens mais je me dois d'y répondre quand même, pour éviter la confusion, je ne sais pas ce que tu as fait depuis mais voila ma réponse.

    Tu peut la mettre au soleil si tu juge que cela est bon ou nécessaire à ce que tu cherche à faire, naturellement cela réchauffe légèrement les particules à l'intérieur, cela est aussi symbolique de la lumière, donc pour tout ce qui est positif ou qui a besoin d'éclaircissement. Cependant si tu juge que selon ce que tu désire obtenir comme résultat, parfois il est mieux de la laisser à l'ombre ou dans le noire. Je crois que tu peux aisément imaginer dans quelles circonstances tu la mettrais au soleil ou à l'ombre, mais si tu fais l'un ne fait pas l'autre, à moins qu'il y a deux but séparé par une limite de temps équivalant au temps que ça prend pour purifier l'atmosphère entourant la boule avant de t'en resservir d'une autre façon.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Lun 17 Fév - 20:26

    La boule remplace mon miroir dans certain cas, comme les avis divergent j'avais posé la question il y a un an je crois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Invité
    Invité




    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Ven 14 Mar - 12:36

    Elanos Ween Crowley a écrit:
    Personnellement j'ai fabriquer la mienne et je lui ai mis un mélange de quelque herbes dans l'eau avec laquelle je l'ai remplie après l'avoir entouré d'aimants
    Elanos Ween Crowley a écrit:
    c'est un globe vide que j'ai prit au départ

    Donc, juste pour être clair, il ne s'agit pas d'une boule de cristal ? Je suis curieux de savoir quel outil tu as utilisé à la base ? En tout cas merci de nous avoir parlé de ta méthode, elle est intéressante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Ven 14 Mar - 22:44

    En effet, elle n'est pas fait de cristal mais de verre remplie d'eau (souvent plus pratique que du cristal.).

    Que veux-tu dire par ''outils utilisé'' ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Invité
    Invité




    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13Jeu 27 Mar - 16:55

    Elanos Ween Crowley a écrit:
    En effet, elle n'est pas fait de cristal mais de verre remplie d'eau (souvent plus pratique que du cristal.).

    Que veux-tu dire par ''outils utilisé'' ?

    C'était exactement ce que je voulais savoir ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal   Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle demande pour une voyance.
    » Vote pour les différents thèmes du site lesbannis.org

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: WIP :: Voyance-
    Sauter vers: