LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Vous savez quoi ? Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Vous savez quoi ? Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Vous savez quoi ? Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Vous savez quoi ? Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Vous savez quoi ? Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Vous savez quoi ? Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Vous savez quoi ? Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Vous savez quoi ? Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Vous savez quoi ? Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Vous savez quoi ? Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Vous savez quoi ? Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Vous savez quoi ? Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Vous savez quoi ? Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Vous savez quoi ? Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Vous savez quoi ? Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Vous savez quoi ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Jeu 12 Juil - 1:32

    Bonsoir,

    Vous savez quoi ?

    Le forum actuel me saoul, les catégories sont pas pertinente. Il se peut que je fasse un nouveau plan actuel du forum pour prendre en compte de nouvelles choses et virer des anciennes.

    N'hésitez pas à proposer ou à commenter

    En spoil voici quelques changements:

    - Changer deux trois truc dans le règlement
    - Refonte de toutes les catégories dans un machin cohérent (pas de caca de maxi sections)
    - Mise en place d'un placard à archive (les vieux sujets, les vieux topics seront rangé dans des boîtes dispo, on pourra ressortir les boîtes du placard si la demande s'en fait)
    - Mise en place d'un crématorium pour bruler les sujets merdiques
    - Suppression de l'espace réservé à la legion qui est morte
    - Réduction de l'espace modérateur et admin qui n'est pas exploité
    - Élections arbitraires de modérateurs car y'en a besoin

    Bref vous verrez les changements au fur et à mesure, je compte réfléchir à une structure particulière et il se peut que je mette un peu de temps à trouver une structure cohérente et sympas!

    Histoire de donner une nouvelle tête à ce forum trop vieux, je vous donne pas d'échéance, je le ferais pendant mon temps libre.

    Hf! Et bonne nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Jeu 12 Juil - 12:19

    J'ai édité les permissions pour que les membres puissent répondre ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Jeu 12 Juil - 15:43

    Suggestions de quelqu'un qui rêve de voir ce forum redevenir ce qu'il aurait pu être...


    Réunir autant que possible tous les sous-forums de la rubrique "Accueil" (en archivant au passage tous les topics qui ne sont plus d'actualités)

    Idem pour les "groupes de travaux", à moins que tu ne te sentes de les relancer, car la catégorie est quasi inutile.

    Pour les archives d'ailleurs je pense qu'il ne faudrait les utiliser que pour les topics ces catégories :
    Entre membres, (Liens utiles - facultatif), Groupes de travaux et Accueil. Pour les autres sections c'est dommage, ça ferait attendre après la modération pour uper des topics.

    Pour qu'on n'ai plus besoin de scroller autant : dans le panneau d'admin tu trouveras un moyen pour comprimer les catégories sur la page d'index, tout en pouvant laisser des liens vers les niveaux inférieurs (je recommande vraiment, après ça dépend des goûts et des couleurs... et du nombre de catégories et sous-forum)

    Dans les cultes et croyances :
    Religions Orientales, Philosophie orientale & Hindouïsme peuvent être réunis

    Bref.
    Bon courage pour essayer de retrouver les anciens modos et admins (ce serait bien si certains pouvaient réapparaitre, mais faut pas rêver non plus...). En tout cas bon courage pour choisir les nouveaux qui modèreront avec toi. Et bon courage pour refondre tout ça Smile

    Ah oui dernière suggestion, on sait jamais : pour les petits écrans comme le mien, les deux colonnes le long du forum (Derniers sujets et menu à gauche, Profil, rechercher et la lune à droite) sont vraiment une malédiction x) Il parait qu'ils auraient du avoir une utilité...

    (Voilà on sait jamais si ça peut donner des idées)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Ven 13 Juil - 0:19

    Merci, y'a déjà beaucoup d'idées qui ont été prévu et je prendrais en compte tes remarques
    Revenir en haut Aller en bas
    Aesculapius
    Modérateur
    Aesculapius


    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : En un lieu ponctuel en France dans un référentiel galliléen donné
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Ven 13 Juil - 1:49

    Remarques pertinentes effectivement, et j'approuve la réorganisation de catégories,
    la largeur ne me gêne pas, mais la longueur par contre un peu plus.

    Faire des regroupements de sections comme proposé, bonne initiative mais on ne fera que comprimer un peu plus le problème et enfouir un peu plus les infos utiles non ? (les deux systèmes ont leurs avantages ), donc je serais plus partant pour une compression visuel mais pas une réorganisation total dans un but de réduire le volume.


    Détailles qui peuvent être utile: remonter les sujets destinés au débutants, comme les topiques de présentation, à coté du règlement par exemple.

    De la même manière, il serais peut être possible de réorganiser les catégories en fonction de leur fréquentation, ( un peu laborieux la peut être )
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Ven 13 Juil - 2:00

    Je travaille actuellement sur ma structure, et elle sera simple et ne devrait pas dépasser 3 parties uniques.
    Concernant les sujets, les topics etc... Le forum actuelle va être rangé et archivé dans un placard, je ne garderais que les actives et toutes les catégories seront reformé de façon cohérente. Je vous expliquerais plus en détail le pourquoi de mes compressions

    Ne vous en faites pas l'histoire du scrolling trop long est pris en compte
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Ven 13 Juil - 12:37

    Si il y a besoin d'aide cela me pose aucun problème, je suis mon propre patron et donc pas de compte à rendre, je peu aisément faire de trois truc pour le forum, j'ai une passion pour les Sciences Sacrées.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Ven 20 Juil - 14:55

    Pendant que je refais le forum ça serait bien que les membres pensent à accueillir un peu les nouveaux! Un peu de chaleur ne fait pas de mal!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Jeu 9 Aoû - 21:04

    J'ai fini la structure du forum, mon boulot m'a un peu retardé dans la mise en place. Je commencerais les modifications majeurs d'ici début septembre au retour de mes vacances!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alx
    .
    .
    Alx


    Nombre de messages : 234
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Lun 17 Sep - 23:38

    Bonjour je viens de nulle part mais je viens quand même quémander:

    Il n'y aurait pas moyen de rendre les nouveaux messages un peu plus lisibles? Genre avoir une option "nouveaux messages" où on pourrait voir les derniers messages depuis notre dernière connexion... parce qu'à chaque fois que je sors de mon placard j'abandonne l'idée de "revenir" tellement je galère pour rattraper mon retard!

    Après cela doit être juste super pénible et pas du tout urgent...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchouck
    .
    .
    Tchouck


    Nombre de messages : 220
    Age : 41
    Localisation : à coté de la plaque.
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Lun 17 Sep - 23:46

    Bah... dans l'accueil tu as"voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"... non, tu veux plus mieux? =s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tchouck.deviantart.com/
    Alx
    .
    .
    Alx


    Nombre de messages : 234
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Lun 17 Sep - 23:50

    Ah ouais... bien vu...

    Je retire What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13Mar 18 Sep - 0:15

    Tiens Alx ça fait plaisir de te revoir Smile

    Pour les nouveaux si tu en loupes beaucoup te casse pas la tête, et prend ce qui t'intéresse uniquement en te baladant un peu partout
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vous savez quoi ? Empty
    MessageSujet: Re: Vous savez quoi ?   Vous savez quoi ? Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vous savez quoi ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Section hindouisme, si vous voulez?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: Accueil :: Annonces Officielles-
    Sauter vers: