LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Page du necronomicon à vendre  Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Page du necronomicon à vendre  Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Page du necronomicon à vendre  Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Page du necronomicon à vendre  Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Page du necronomicon à vendre  Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Page du necronomicon à vendre

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Byvos
    .
    .
    Byvos


    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : Quelque part dans une région reculée des abyses de mon esprit
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Jeu 1 Déc - 17:54

    J'ai découvert il y a peut de temps un artiste remarquable Very Happy Il crée des pages du necronomicon qu'il met en vente ( pas très cher ! En moyen 13 euros avec les frais de port ).Étant fan de Lovecraft je doit avouer que je trouve son travail remarquable ^^ De plus il est très sérieux dans l'envoi de ses colis .

    Liens :etsy.com/shop/zarono?ref=pr_shop_more

    Page du necronomicon à vendre  Il_fullxfull.167655202

    Page du necronomicon à vendre  Fragment-from-the-necronomicon-by-zarono-2

    Page du necronomicon à vendre  Il_fullxfull.247706599
    Revenir en haut Aller en bas
    http://perdu.com/
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Sam 15 Sep - 22:11

    Un joli clin d'oeil dans la seconde image... :.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Dim 16 Sep - 23:20

    Vendre des images reproduite d'un livre de sorcellerie, pas très cool même si l'artiste est bon.
    Vous connaissez au moins la signification de vos symboles dessiner ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 17 Sep - 11:10

    J'apprécie énormément les œuvres de cette personne.

    Cela dit, il ne reproduit rien du tout, le "grimoire" n'existant pas. Ce ne sont "que" les pages d'un artiste (bien inspiré) qui glisse quelques symboles pour renforcer le mythe.

    Byvos, tu as déjà passé commande chez lui ? (J'admets que j'hésite à le faire, depuis le temps qu'il me fait de l'œil...) Tu peux nous en dire plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 17 Sep - 14:13

    Insérer des symboles maçonniques dans ses dessins n'est pas forcément un moyen de se donner du crédit, mais c'est plutôt sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 17 Sep - 18:38

    Enki a écrit:
    Insérer des symboles maçonniques dans ses dessins n'est pas forcément un moyen de se donner du crédit, mais c'est plutôt sympa.

    Ta mal lu je parle d'utilisé dans ses dessins des symboles, qui au passage sont pas maçonnique, la Franc maçonnerie n'a rien à voir avec la Saintes Science; leurs pratiques sont dérivé comme beaucoup de société pas si secrète que ça; de plus je demandais si vous en connaissiez le sens.

    Il n'y a là aucune mise en avant de la crédibilité d'une personne encore moins sur de simple dessin.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 17 Sep - 18:53

    Un ordre hermétique n'a rien d'une société secrète...
    Si le symbole sur la main de Cthulu n'est pas un symbole maçonnique, qu'est ce donc alors? Tu connais bien la FM au moins?

    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Lun 17 Sep - 19:37

    Autant pour moi j'avais pas vu sa main, mais la FM n'a rien à envier au mystère d'Elusis et gare au profane qui veux lever le voile d'Isis... Leur ordre n'a rien à voir avec nous autres, ils sont différents dans leur pratique et leur pensé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 18 Sep - 2:40

    Je n'ai rien contre eux, mais la maçonnerie est connue pour tendre la main aux personnes qui cherchent la spiritualité en eux... Et qui ont besoin d'être accompagnées sur cette voie sans que rien ne leur soit imposé, à contrario des chercheurs indépendants qui bossent sur l'occulte, l'ésotérisme, etc. Bien qu'il y ait des maçons ésos ou occultistes... C'est pour cette raison que les praticiens n'entrent que très rarement en maçonnerie, en revanche, il y a beaucoup de maçons qui le deviennent (praticien) au fil du chemin qu'ils parcourent, guidés par le fil de plomb qui ouvre la voie vers les lumières du grand architecte de l'univers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 18 Sep - 9:37

    Je dirai pas comme toi, bien qu'il est vrai que les loge maçonnique en France ai rendu des services comme la sécurité social en l'occurence
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Invité
    Invité




    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 18 Sep - 16:27

    Sitaël a écrit:
    Je dirai pas comme toi, bien qu'il est vrai que les loge maçonnique en France ai rendu des services comme la sécurité social en l'occurence

    La déclaration des droits de l'homme et du citoyen Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 18 Sep - 20:57

    Enki a écrit:
    Sitaël a écrit:
    Je dirai pas comme toi, bien qu'il est vrai que les loge maçonnique en France ai rendu des services comme la sécurité social en l'occurence

    La déclaration des droits de l'homme et du citoyen Wink

    Une des plus importantes oui aussi mais arretons la liste est longue Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Byvos
    .
    .
    Byvos


    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : Quelque part dans une région reculée des abyses de mon esprit
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Ven 21 Sep - 10:41

    Arpenteur a écrit:
    J'apprécie énormément les œuvres de cette personne.

    Cela dit, il ne reproduit rien du tout, le "grimoire" n'existant pas. Ce ne sont "que" les pages d'un artiste (bien inspiré) qui glisse quelques symboles pour renforcer le mythe.

    Byvos, tu as déjà passé commande chez lui ? (J'admets que j'hésite à le faire, depuis le temps qu'il me fait de l'œil...) Tu peux nous en dire plus ?

    Oui j'ai déjà commander chez lui par le biais de ebay pour une bonne centaine d'euro Smile Le gars est très sérieux et en plus de ta commande tu reçois un croquis avec un mot personnaliser de sa main Smile Tu peux franchement commander chez lui les yeux fermer Smile Lien ebay
    Revenir en haut Aller en bas
    http://perdu.com/
    Venus-doom
    Intégré
    Intégré
    Venus-doom


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13Mar 25 Sep - 21:30

    Comme objet de déco je trouve ça intéressant, après, je vois pas vraiment l'intérêt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Page du necronomicon à vendre  Empty
    MessageSujet: Re: Page du necronomicon à vendre    Page du necronomicon à vendre  Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Page du necronomicon à vendre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: Arts picturaux-
    Sauter vers: