LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Nouvelle demande pour une voyance. Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     Nouvelle demande pour une voyance.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    drolkaran
    Intégré
    Intégré
    drolkaran


    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 10 Mar - 16:23

    Nevfia je crois , que tu as reçu une ta réponse de la part de Dreamwalker.

    La question que j'aimerai poser est est-ce que je vais toujours cheminer toute seule dans la voie spirituelle encore longtemps. On m'a déjà abordé le sujet le sujet de ma destinée, mais je ne vois pas tant l'utilité, tant que les évènement de ma vie stagnent autant chez moi.  cherry

    Merci d'avance pour vos réponses.  Like a Star @ heaven




    Dernière édition par drolkaran le Lun 2 Juin - 0:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 10 Mai - 2:08

    drolkaran a écrit:

    La question que j'aimerai poser est est-ce que je vais toujours cheminer toute seule dans la voie spirituelle, et occulte encore longtemps. On m'a déjà abordé le sujet le sujet de ma destinée, mais je ne vois pas tant l'utilité, tant que les évènement de ma vie stagnent autant chez moi.

    Les réponses importent peu vu que tu n'en tiendras compte qu'à ton échelle...

    La démarche est tienne et il est évident que ton cheminement spirituel ne se ferra que par la volonté que tu y mettras...

    Il est normal que tu avances par toi même sur ce sentier mais rien n'empêche les rencontres fructueuses avec d'autres personnes pour discuter, échanger, et avancer plus rapidement tout en prenant le temps de bien se poser par moment pour faire le point...

    Bien entendu, il faut alterner objectivité et subjectivité pour être plus à même de relativiser les choses dans les périodes de calme totale...

    Il est normal de respirer par moment et de reprendre par la suite la voie des enseignements ''subtiles''...

    En bref, tout dépend de la volonté que tu y mets...

    A bientôt sur le forum Les Bannis, et n'hésites pas à poster Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    drolkaran
    Intégré
    Intégré
    drolkaran


    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 10 Mai - 17:12

    Merci Kimballa.

    C'est vrai que ces derniers temps je me disais aussi que j'y mette un peu plus de volonté.
    A plus sur le forum Les Bannis cherry
    Revenir en haut Aller en bas
    Dreamwalker
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Dreamwalker


    Nombre de messages : 313
    Age : 42
    Localisation : Loge du Discernement
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 10 Mai - 23:07

    Salut Drolkaran ^^. Désolé pour n'avoir jamais répondu à ton post je l'avais... tout simplement zappé.

    Tout d'abord concernant ta voie spirituelle, plus qu'une question de m"archer avec des gens", c'est surtout une question de "marcher sur ton chemin". Je t'invite donc à travailler sur ton SpiritName. Il possède beaucoup de clés pour toi et ton chemin. Et à mon sens on pourrait écrire plusieurs pages dessus ;-)

    J'ai un peu regardé pour ta question et voilà ce que j'ai reçu. Il y a un temps pour chaque chose et tout se déroule sous la forme d'un cercle, d'un flux et d'un reflux comme le flot de l'océan ou le mouvement des étoiles. Il y a un temps pour le mondain et un temps pour le sacré jusqu'à ce que l'alternance des deux devienne si subtile que tu finisses par avancer avec un pied dans chaque monde.
    De même il y a un temps pour avancer à plusieurs et pour célébrer et un temps pour se retrouver seul dans le silence à contempler le divin. Ne cherche pas à forcer les rythmes. Tu serais comme une apprentie danseuse qui chercherait à danser sur un thempo différent de celui donné par le rythme des tambours.
    Au contraire laisse toi couler comme le ruisseau (cf SpiritName). Plus tu "t'accrocheras" à ce besoin d'être guidée plus tu rigidifieras ta course. Or c'est dans le lâcher prise et dans une attitude complètement détendue et sereine que se manifeste le miracle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ikaulua.fr
    drolkaran
    Intégré
    Intégré
    drolkaran


    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mar 10 Mai - 23:38

    Dreamwalker, merci !!!

    Je sens que cela va me faire du bien d'avoir lu ce que tu m'as écrit. Et je vais essayer de me mettre en cadence au rythme des tambours... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dreamwalker
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Dreamwalker


    Nombre de messages : 313
    Age : 42
    Localisation : Loge du Discernement
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Mer 11 Mai - 22:34

    Drolkaran, je suis ravi que mon post ait pu t'aider.

    A mon sens la voyance ne concerne pas la "connaissance du futur" (puisque l'on peut toujours changer les choses) mais concerne plus la compréhension des énergies et vise à trouver un moyen pour restaurer la lumière dans la vie de la personne.

    Cette partie "voyance" du site est donc peut-être une des plus importantes. La partie qui permet de découvrir comment potentiellement restaurer l'harmonie dans sa vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ikaulua.fr
    drolkaran
    Intégré
    Intégré
    drolkaran


    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Sam 16 Juil - 16:39

    Cher membres du site,

    J'ai une demande de voyance à vous soumettre.

    Voilà énergétiquement ces derniers temps, je me sens bien. Pas des grands soucis. J'ai aussi fait une pause à propos de mon apprentissage de l'occultisme. Ceci est du que bien que je sente bien dans ma peau, mais je n'ai cessé d'avoir des gens qui me contactent pour les aider sur un certain domaine.

    Alors j'aimerai savoir si ces projets où je les aide, va aboutir très bientôt.
    Car j'ai peur que si ça dure encore longtemps cela aura des répercussions sur mes forces, ce que je n'aime pas.

    Et à propos j'ai recommencé mes études sur les Runes et je suis très contente de les retrouver avec moi de nouveau.

    Merci. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dreamwalker
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Dreamwalker


    Nombre de messages : 313
    Age : 42
    Localisation : Loge du Discernement
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 21 Juil - 22:45

    Salut Drolkaran,


    Je ne suis pas sûr que ta question suppose une voyance. En effet à mon sens de ce que je perçois il n'y a pas de "moments spécifiques" où ces gens auront résolus leurs problèmes et où tu seras tranquille.

    Tout simplement parce que je pense qu'à aucun moment ils ne rentrent réellement dans l'équation.

    En fait il s'agit de deux choses : soit tous ces individus te consultent pour un même sujet (voir des différents) et clairement tu peux te demander en quoi ça fait écho à un sujet similaire que tu n'as pas traiter dans ta vie, soit il s'agit de t'apprendre à dire non.

    Perso je penche pour la première solution. Une fois que t'auras compris sur quel sujet perso on essaye d'attirer ton attention, alors ces demandes disparaîtront comme par magie ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ikaulua.fr
    drolkaran
    Intégré
    Intégré
    drolkaran


    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 21 Juil - 22:54

    Dreamwalker,

    Ta réponse vient à point. Merci beaucoup. En fait dans les deux réponses que tu m'as donné, les deux s'appliquent directement à ma situation.

    Tu est toujours aussi clairvoyant et expérimenté... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    volcom
    Intégré
    Intégré
    volcom


    Nombre de messages : 35
    Age : 40
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Jeu 21 Juil - 23:56

    qui est voyant ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dreamwalker
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Dreamwalker


    Nombre de messages : 313
    Age : 42
    Localisation : Loge du Discernement
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13Ven 22 Juil - 19:56

    Merci Drolka ça fait plaisir ;-) A vrai dire j'ai surtout appris à me la fermer pour laisser le reste de mes guides s'exprimer lol

    Volcom pour info nous sommes tous à notre manière voyant. Si tu le souhaites tu peux ouvrir un post pour ta question dans la catégorie voyance
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ikaulua.fr
    Contenu sponsorisé





    Nouvelle demande pour une voyance. Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle demande pour une voyance.   Nouvelle demande pour une voyance. Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle demande pour une voyance.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de traducteurs 12/2007
    » Demande la création d'une rubrique spéciale
    » Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
    » Vote pour les différents thèmes du site lesbannis.org

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: WIP :: Voyance-
    Sauter vers: