LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Nouveaux modérateur et mises au point Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Nouveaux modérateur et mises au point

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 18:59

    Bonjour à tous,

    Nous venons avec Elanos Ween Crowley être nommé modérateur et je tiens tout d’abord à remercie Bargamok de sa confiance, il ne sera pas déçus.
    Pour ma part je ne ferai pas de nouvelle présentation vous trouverez ma présentation dans le lieu approprié du forum.

    Il faut mettre les choses au point pour le bon déroulement de la vie du forum

    1 - A tout les nouveaux merci de passer par la case présentation (justement) avant de poster

    2- Pour les sujets, regarder ce qui à déjà été posté pour éviter les doublons (ce qui n'est pas trop grave en soi)

    3- L’orthographe : merci d'avoir un français compréhensible, le langage sms est proscrit, et des correcteur sont disponibles sur le net, de plus lorsque vous postez il souligne vos fautes, il y a une différence entre un oubli ou une faute de frappe et un texte totalement illisible un effort svp

    4- Le respect des membres, il y a une tendance actuel à ne pas respecter les avis contraires et nous en avons à plusieurs reprises fait les frais, de ce
    fait tout manque de respect sera sanctionné, pour tout membres sans exceptions pour les sanctions les plus grave Elanos et Moi-même contacterons un admin afin d'avoir son aval avant toutes intervention.

    A cela s'ajoute la charte du forum que j'invite chacun de vous à lire en cas de doute, nous sommes des humains pas des sauvages, comporté vous comme des personnes civilisées, si un avis ne vous plait pas faite votre remarque sans insulter ou manquer de respect au autres membres

    Toute personne ne respectant pas les autres membres se verra le post supprimé illico, un premier avertissement sera adressé en MP au fautifs et en cas de récidive nous préviendrons les administrateurs du forum qui ferons le nécessaire.
    Si Bargamok et Elanos passe par la et veux ajouter quelque chose...


    Dernière édition par Sitaël le Jeu 18 Juil - 19:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Bagramok
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Bagramok


    Nombre de messages : 518
    Age : 40
    Localisation : Loge de la patience
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 19:05

    Je crois qu'ici tout est dit... J'espère que cette ajustement permettra à l'avenir un échange plus fluide et constructif!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 19:11

    Je l'espère aussi, tu as lu certain sujet ou l'on interviens, on est les méchants, mais le problème réside dans le fait que les gens posent une question, on répond et les réponses ne plaises pas, la façon de répondre immature et quelque fois insultante enfin limite, les manquent d'effort d'écriture de certain, la non présentation volontaires d'autres sans parler de ceux qui demande des renseignements dont les réponses pourtant précises mais qui ne vont pas dans leur sens, sont autant de choses qu'il faut modérer, pour la vie du forum et pour le respect des membres qui lisent sont autant de motivations de plus nous aimons ce forum et en tant que limité nous pouvons que faire comprendre les règles et ceux qui s'y plie pas, a qui sa plait pas parte d'eux même, alors qu'une modération leur ferai comprendre le respect mutuel.

    De plus j'ai des sujets pour le forum, étant à mon compte je peut avoir une double activité mon patron ne me vira pas:D 
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Bagramok
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Bagramok


    Nombre de messages : 518
    Age : 40
    Localisation : Loge de la patience
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 19:16

    Je comprends bien la problématique... Je n'ai plus le temps ni l'énergie (vu la nature même de mon activité actuelle) pour endosser le costume du gendarme virtuel! Je vous remercie ici de vous charger de cette tache...

    Dans une optique de lecture fluide, il faut traiter cette pollution visuel, et annihiler les débats d'égos à la racine. Vous avez donc le champ libre pour rendre au nouveaux membres leur expérience de navigation la plus agréable possible!

    Tu as carte blanche, comme tout autre, afin d'enrichir le forum. Tout apport judicieux est bienvenu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 19:20

    Je pratique la magie depuis longtemps, donc je préparerai des sujets sur tout les points que je suis autorisé par l'initiation au grand arcane sans le dévoilé, et comme je te l'ai dis, j'ai pas de soucis avec mon patron ou faudrait que je me vire moi Laughing 

    Le forum est hyper riche en renseignements bien que certain je ne l'ai aurait pas donner à cause de profanes à la curiosité malsaine, mais bon il est vrai que comprend qui le peux. On va faire vivre le forum et comme dis la modération en cas de manquement sera sévère, nous organiserons pour les fautes mais le manque de respect répéter on développera avec vous...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:01

    Moi non plus je n'ai rien à ragouter, mais peut-être qu'il serait judicieux d'organiser le forum de sorte à filtrer les posteures de SMS, ce que je veux dire c'est que, dès qu'un nouveau arrive, il ne lit pas nécessairement la charte du forum, et on nous sort trop souvent l'excuse de la langue maternel ou bien ''je suis pas top en français'', ce qui n'est pas une excuse, il existe toute les outils que l'on peut avoir besoin en ligne gratuitement, mais pour s'assurer de ne pas avoir à se répéter plus tard, je propose que durant l'inscription (si les options du forum ainsi que l'Admin le permettent ^^) il y ait une sorte de...pas un questionnaire, mais plutôt un texte à écrire, pas dans la présentation mais comme un teste préventif, pour voir avant d'accepter l'inscription, si la personne est soucieuse de ne pas faire de SMS, si elle se relit, etc, je ne sais pas si ça serait considéré comme exagérer ou ''tyrannique'' ^^, si oui vous pouvez me le dire car ce n'est qu'une idée comme ça, mais avec ses préventions on aura une idée précise également du caractère du nouvel inscrit, un manque d'effort orthographique peut indiquer une paresse et le peut d'importance qu'il porte à la bonne compréhension de son poste, lu par les autres membres et ce genre de manque de compréhension ont souvent amené à de grands malentendus, et ça évitera beaucoup de désagréments et de pertes de temps. Vous en dites quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Bagramok
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Bagramok


    Nombre de messages : 518
    Age : 40
    Localisation : Loge de la patience
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:04

    Hélas en terme d'inclusion de script je suis assez limité par le portail phpBB
    Il faudra, je le crains, faire le tri manuellement et au fur et à mesure. Lentement, mais surement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:13

    D'accord, merci du renseignement, je n'était pas sur si ça se faisait mais si on ne peut pas c'est pas grave, on s'arrangera. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:21

    Exact bargamok j'utilise le même forum pour mon site pro et c'est vrai qu'on est vite limité, ELANOS je crois que le tri à la présentation sert à rien, dans la mesure ou je vais te faire une belle présentation puis plus rien dans les posts, autant plutôt avertir puis supprimé le post en cas d'abus.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Elanos Ween Crowley
    Admin
    Elanos Ween Crowley


    Nombre de messages : 1212
    Age : 34
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:24

    J'avoue, et puis ce n'est pas non plus dénué de simplicité. ^^

    Je suis sur qu'on s'en sortira.Very Happy 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 18 Juil - 20:35

    Oui il y a pas de raison
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Ophiuchus
    !
    !
    Ophiuchus


    Nombre de messages : 385
    Age : 30
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 22 Aoû - 15:15

    J'ai mis un peu de temps à répondre, mais ceci va se remplir au fur et à mesure que les problèmes se présenteront.

    Tout appel à la violence, au meurtre, au vol ou au viol est totalement prohibé.
    Je veillerai à supprimer d'office tout message avec un tel contenu, QUELQUE SOIT LE RESTE DU MESSAGE, pertinent ou non.

    Dans le respect des croyances de chacuns, toutes tentatives d'embrigadement (dérive sectaire, mais aussi tentative de conversions, etc...) seront sanctionnées.
    On laisse chacun suivre son évolution spirituelle personnelle.
    On peut en discuter, mais la tentative d'embrigadement et les dérives sectaires sont prohibées.

    En espérant que de telles situations n'apparaissent pas.

    Je rappelle également que la présentation n'est pas une option, que des messages lisibles avec un minimum de fautes non plus, et que la lecture ainsi que la compréhension du rêglement du forum EST OBLIGATOIRE.

    Ceci étant dit, bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Sitaël
    !!
    !!
    Sitaël


    Nombre de messages : 760
    Age : 44
    Localisation : dans un monastère
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13Jeu 22 Aoû - 22:01

    Ophiuchus a écrit:
    J'ai mis un peu de temps à répondre, mais ceci va se remplir au fur et à mesure que les problèmes se présenteront.

    Tout appel à la violence, au meurtre, au vol ou au viol est totalement prohibé.
    Je veillerai à supprimer d'office tout message avec un tel contenu, QUELQUE SOIT LE RESTE DU MESSAGE, pertinent ou non.

    Dans le respect des croyances de chacuns, toutes tentatives d'embrigadement (dérive sectaire, mais aussi tentative de conversions, etc...) seront sanctionnées.
    On laisse chacun suivre son évolution spirituelle personnelle.
    On peut en discuter, mais la tentative d'embrigadement et les dérives sectaires sont prohibées.

    En espérant que de telles situations n'apparaissent pas.

    Je rappelle également que la présentation n'est pas une option, que des messages lisibles avec un minimum de fautes non plus, et que la lecture ainsi que la compréhension du rêglement du forum EST OBLIGATOIRE.

    Ceci étant dit, bonne journée
    De plus ce site contient un traceur IP et toute incitation de membre ayant donnés lieu à un actes prohibé sur les conseils provenant de se forum il y a deux choses à retenir :

    1- Le Forum les bannis subjectsecrets n'est pas responsable des propos tenu par ses membres et veille au respect de toutes legislation par le biais de ses modérateurs et administrateurs.

    Ceux biens qu'il y ai des gens qui ne connaissent rien aux arts occultes, au profanes abrutis qui veux danser avec Belphegor, la loi vous ramenera vite à la réalité des choses.

    2 - En plus du risque de bannissement du membre fautif, le numéro IP de ce dernier sera fourni à toutes autorités judiciaires qui le demanderai dans le cas de plaintes.Twisted Evil 

    3- Tout ce que nous énumérons ici n'est pas négociable et s'applique en annexe de la charte du forum.Evil or Very Mad 
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/jrmlanoircontact/
    Contenu sponsorisé





    Nouveaux modérateur et mises au point Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux modérateur et mises au point   Nouveaux modérateur et mises au point Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveaux modérateur et mises au point
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: Accueil :: Annonces Officielles-
    Sauter vers: