LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Visions prémonitoires en rêve Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Visions prémonitoires en rêve Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Visions prémonitoires en rêve Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Visions prémonitoires en rêve Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Visions prémonitoires en rêve Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Visions prémonitoires en rêve Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Visions prémonitoires en rêve Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Visions prémonitoires en rêve Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Visions prémonitoires en rêve Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Visions prémonitoires en rêve Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Visions prémonitoires en rêve

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Venus-doom
    Intégré
    Intégré
    Venus-doom


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Mer 30 Mai - 0:35

    Bonsoir,

    Je ne sais pas où poster ce sujet m'enfin bon.

    Voilà ça fait deux fois qu'il m'arrive de rêver et de voir ce qui se produit arriver depuis que j'ai commencé l'art occulte, s'ta dire il y a deux mois.

    Les faits se sont produits indépendement de ma personne, et pas genre j'ai rêvé d'un hamburger j'men suis mangé un le lendemain scratch

    J'en parlerai plus en détails si ça intéresse.

    J'aimerai savoir si justement, je n'ai pas "rêvé" dans le sens sont-ce bien des genres de prémonitions ?

    Comment dissocier le simple rêve de la prémonition et comment développer cette capacité si j'en ai bien une ?

    Help please pale
    Revenir en haut Aller en bas
    HAE

    HAE


    Nombre de messages : 21
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Mer 30 Mai - 0:45

    aïe , la prédiction en reves je crois est un genre de phénomène de deja vu (ou pas hein )... si c est bien de la prediction , aprend a maitriser tes reves ... cherche tes mains lol ... mais en savoir plus ca aiderai .... la sybolique dans les reves a souvent une connotation concrete avec ta vie ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus-doom
    Intégré
    Intégré
    Venus-doom


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Mer 30 Mai - 0:51

    Les phénomènes de déjà vu je connais.
    C'est complètement différent pour moi, ce sont deux faits qui se sont réellement produits le lendemain du rêve. Les symboles oui c'est sûr que tout est lié, le subconscient fait tout le travail et on doit décrypter.

    M'enfin là, c'était comme regarder un film et le vivre le lendemain. Enfin j'essaie de méditer de façon plus intense pour favoriser les effets mais je ne sais pas vraiment quoi faire d'autres :/
    Revenir en haut Aller en bas
    HAE

    HAE


    Nombre de messages : 21
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Mer 30 Mai - 1:22

    ben y a pas de remede alors , mis a part la lobotomie lol .... aprend a les vivre .... ou alors dors plus profondement .... ca aide a esquiver les reves ..... mais je suis loin d etre de bon conseil ,.... les érudits suvront bien assez tot
    Revenir en haut Aller en bas
    LuciferianHeretic
    Rebouteux
    Rebouteux
    LuciferianHeretic


    Nombre de messages : 88
    Age : 31
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Mer 30 Mai - 23:20

    J'en suis victime aussi, mon explication est la suivante, lla magie et la méditation développe des connexions intuitives dans le cerveau et travail beaucoup avec les énergies, les émotions, les sensations. Les rêves prémonitoires sont pour moi très aisément dissasociable des rêves communs car ils sont incroyablements réels ( d'une manière pratiquement effrayante ) et je sens une sensation énergétique complètement différentes des rêves banales. De plus, je m'en souviens pour le reste de mes jours. J'ai revé de gens que j'ai par la suite rencontré mais j'ai aussi rencontré des entités particulière tant négatives que positives et ces rêves sont à jamais gravé dans ma mémoire tant ils ont été marquants. Je nomme ce genre de rêve, "Les rêves" Sphériques car je crois qu'il est possible d'atteindre une forme de gnose spécifique et de changer de réalité ou de voyager dans une sphère voisine à la nôtre. Voilà pourquoi beaucoup de cas d'apparition ou de contact avec les défunts se passent la nuit dans l'intimité de la personne qui dors. Dans le luciférisme, nous appelons les autres sphères le "Daath" ou il y aurait des coquilles énergétiques et différents plans de vibrations. S'y aventurer est très risqué car tu te confronte à des manifestation de ton "soi" que tu ne connaît pas et possiblement à d'autres énergies très puissante qui peuvent causer des maladies et même la démence. J'ai lu plusieurs cas où les gens vomissaient ou étaient totalement confus suite à des pareils voyages. Je te conseillerais d'accueillir cela comme une progression de ta voie dans l'occulte et de le considérer comme un cadeau. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus-doom
    Intégré
    Intégré
    Venus-doom


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Ven 1 Juin - 23:09

    Merci de ta réponse cher ami !

    Justement c'est très bon de connaître les risques de toute pratique, et ici encore plus ...
    Je vois ça comme un présent oui, comme une faculté qui se développe au fur et à mesure et j'espère pouvoir vous en dire des nouvelles assez rapidement.

    J'ai un peu de mal justement à dissocier tout cela, à dissocier le rêve simple et le rêve prémonitoire. J'ai vraiment pas l'impression de contrôler quoi que ce soit en fait concernant cette capacité. J'ai plutôt le sentiment qu'une entité m'impose des images, veut me montrer des choses à sa guise.
    Enfin je ne m'en plains absolument pas, j'en suis fascinée et j'ai hate de découvrir la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    LuciferianHeretic
    Rebouteux
    Rebouteux
    LuciferianHeretic


    Nombre de messages : 88
    Age : 31
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Dim 3 Juin - 6:38

    Tiens nous au courrant! Sans vouloir t'offenser le moins du monde, l'être humain à souvent le réflexe d'associer ce qu'il ne connaît pas ou ne comprend pas à une entité extérieure (monde inconnu, Anges, Démons, Esprits) Il est possible parfois que ce soit vraiment une énergie sphérique ou une mémoire de l'âme qui stimule les images que l'on voient en rêves. Tu es la mieux placé pour le savoir mon amie, Si tu ressent une certaine oppression ou un incontrôle majeur, il est possible que quelqu'un ou quelque chose tente de te faire comprendre quelque chose. Si tu es dans une phase de perdition dans ta vie, il m'est arrivé souvent d'avoir des réponses par la manifestation de mon intérieur. Je recherchais une réponse et mon inconscient en manifestait par les rêves et soudainement, je tenais la réponse à mes questions. J'espère que mes futiles expériences sauront t'aider un tant soit peu. Bonne chance, donne-m'en des nouvelles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus-doom
    Intégré
    Intégré
    Venus-doom


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13Sam 9 Juin - 2:25

    Oui voilà, comme je ne sais pas l'expliquer je ne peux pas l'associer à quoi que ce soit.
    Malgré leur flagrance ce ne sont peut-être que des coincidences finalement.

    Si ce n'est pas le cas, je continue néanmoins à stimuler min subconcient et à méditer, mais plus de nouvelles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Visions prémonitoires en rêve Empty
    MessageSujet: Re: Visions prémonitoires en rêve   Visions prémonitoires en rêve Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visions prémonitoires en rêve
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: WIP :: Voyance-
    Sauter vers: