LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0
LES BANNIS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Aide pour l'utilisation d'une Boule de Cristal
Besoin d'un guide Time13Jeu 27 Mar - 16:55 par Invité

» [08.03.2014] - Mise à jours du forum
Besoin d'un guide Time13Dim 9 Mar - 1:59 par Aranis

» Section rencontre
Besoin d'un guide Time13Dim 5 Jan - 6:20 par Elanos Ween Crowley

» Kikoolol?
Besoin d'un guide Time13Mar 12 Nov - 9:06 par Iragaël

» Nouveaux modérateur et mises au point
Besoin d'un guide Time13Jeu 22 Aoû - 22:01 par Sitaël

» Section objets légendaires
Besoin d'un guide Time13Ven 9 Aoû - 0:11 par Sitaël

» IRL
Besoin d'un guide Time13Jeu 8 Aoû - 13:53 par Elanos Ween Crowley

» Quelques creations
Besoin d'un guide Time13Dim 16 Déc - 14:51 par Saitam

» Page du necronomicon à vendre
Besoin d'un guide Time13Mar 25 Sep - 21:30 par Venus-doom

» Vous savez quoi ?
Besoin d'un guide Time13Mar 18 Sep - 0:15 par Aranis

» [Accepté] Une section ou rubrique bibliographie?
Besoin d'un guide Time13Lun 27 Aoû - 17:17 par Sitaël

» Correction
Besoin d'un guide Time13Dim 26 Aoû - 17:21 par Aranis

» Cabinet des curiosités
Besoin d'un guide Time13Dim 26 Aoû - 15:54 par Elanos Ween Crowley

» Une section sur les pierres? une Chatbox ?:)
Besoin d'un guide Time13Sam 25 Aoû - 13:30 par PlumeDeleska

» Peintures Animaux
Besoin d'un guide Time13Lun 20 Aoû - 15:32 par PlumeDeleska

Menu

  • Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     Besoin d'un guide

    Aller en bas 
    +2
    elisea
    Mysteria Obscura
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 22:13

    J'ignore qui s'occupe de cette partie et comment pourrais-je obtenir réponses à mes questions - si réponses il y a -, mais je tente tout de même ma chance. Il y a pas mal de sujets qui m'angoissent sans arrêt, et il s'agit principalement de mon avenir. Je vais rédiger le moins de questions possibles étant donné que je suis toute nouvelle dans votre communauté je ne voudrais pas donner l'impression d'abuser ou encore de me mettre trop à mon aise (ce dernier point légèrement plus difficile car je me plaît bien ici) :

    - Est-ce que le fait de se retirer en couvant pourra me protéger, (de l'amour et du malsain principalement), ou au contraire vais-je tomber de haut en plaçant tous mes espoirs dans une vie saine qui au final ne le sera pas tant que ça ?

    - Si je ne vais pas en couvant, est-ce que j'ai une chance d'avoir un bel avenir professionnel, et aurais-je la chance grâce à ça de m'expatrier ?

    - Côté cœur, est-ce que je vais encore tomber dans le piège d'un horrible séducteur qui comme les autres finira par m'abandonner un jour ? Ou ais-je enfin bien compris que je dois tous les repousser et que je n'ai pas besoin de ces viles créatures pour bien vivre ?

    Voilà, je m'arrête là. C'est ce qui compte le plus pour moi présentement : mon avenir professionnel, mon désir de déménager dans un autre pays, et de soit retrouver mon Amour, soit vivre définitivement seule. J'espère ne pas trop vous importuner :s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 22:26

    toi seule créer ton avenir, personne ne peux prendre les décisions à ta place car tu es la mieux placer pour le savoir. la voyance n'est pas une facilité et des reponses simples à des questions aussi dure juste une aide. ai confiance en toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 22:41

    N'y a-t-il donc pas de destin ? De chemin pré-écrit ?
    Ayant très souvent des ... comment expliquer ça... Certains le décrive comme une "sensation de déjà vu", mais ça va plus loin que ça, ce n'est pas qu'une "sensation", c'est une certitude. De déjà vécu. J'ai la très nette impression que ce n'est pas la première fois que je vie cette vie, c'est pourquoi je me suis convaincue que je ne contrôle finalement rien puisque même en ayant pu "prédire" ce qu'il allait m'arriver je ne pouvais rien faire pour que ça soit différent, tout ce que je peux faire c'est rester là et me dire "tiens, c'est déjà arrivé ça". Du coup j'ai pensé que quelqu'un ou quelque chose aurait pu m'éclairer sur mon éventuelle vie passée qui semble être la même maintenant, et donc m'aider à prendre de meilleures décisions ou encore à prévoir le pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 22:50

    je ne dirais rien de plus tu as compris par toi meme. en revanche ce que je veux te dire c'est que oui enfin pour moi notre destiné est ecrit à preciser pas " NOTRE" mes "NOS" car selon les choix que l'on fait on prend un chemin different d'où mon " c'est toi qui créer ton futur". je le dis car j ai pu le confirmier via les informations que j'ai de l'astral et ma voyance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 22:54

    Mysteria a écrit:
    - Côté cœur, est-ce que je vais encore tomber dans le piège d'un horrible séducteur qui comme les autres finira par m'abandonner un jour ? Ou ais-je enfin bien compris que je dois tous les repousser et que je n'ai pas besoin de ces viles créatures pour bien vivre ?

    Toujours rejeter sur les autres non ? Il doit surement avoir une personne pas loin de toi qui tiens à toi, mais peut-être que tu ne le vois pas encore. Si tu restes dans cette optique alors c'est comme gigoter dans des sables mouvants tu t'enfonces.

    Mysteria a écrit:
    Est-ce que le fait de se retirer en couvant pourra me protéger, (de l'amour et du malsain principalement), ou au contraire vais-je tomber de haut en plaçant tous mes espoirs dans une vie saine qui au final ne le sera pas tant que ça ?

    Et en quoi aller briser ta liberté dans un couvant changera quelque chose ? Cesse un peu de te laisser dominer et soit l'artisane de ta vie.Si tu change ton regard sur la vie, la vie change son regard sur toi.

    EDIT: On vient de le poster ensemble je quote quand même

    elisea a écrit:
    c'est toi qui créer ton futur
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:03

    Merci pour ta réponse Elisea (joli pseudo au passage, il me rappel un de mes film préféré en plus).

    Oui tu as raison Aranis, sauf sur un point : je suis du genre à me tenir responsable de tout. Mais à force qu'on me dise que je ne fais rien de mal (y compris les personnes concernées directement, je ne parle pas que d'amis et de famille qui veulent me remonter le moral), je me rend compte que tout n'est pas systématiquement de ma faute, et qu'à force de chercher en moi ce qui pourrait clocher et de ne rien trouver, (parfois hein), il coule de source que dans certains cas ce n'est pas moi qui déconne.

    Trouves-tu vraiment que je me laisses dominer ? :s J'avoue avoir beaucoup changé avec les années, je me sens de plus en plus petite, insignifiante... Sans doute à cause de ma personnalité, mes valeurs et mes avis si divergents des personnes qui m'entourent, je fais partie d'une incroyable minorité, y a de quoi se sentir dévalorisé des fois. Mais pourtant je suis fière d'être différente d'eux et je ne me gêne pas pour le hurler littéralement partout où je passe, ça c'est un bon changement par contre, je ne suis plus aussi timide, je m'assume.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:06


    @ Mysteria Obscura : tu as les réponses à tes propres questions...















    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:13

    Ah bah c'est la meilleure celle-là XD
    Je suis si confuse des fois qu'un jour je ne saurais même plus qui je suis... C'est à croire que j'ai un colocataire dans ma tête, moi je pense ça et lui autre chose, ça rend fou >.< C'est pour ça que j'aime avoir des avis venant d'autres personnes, ça m'aide à m'y retrouver dans tout ce foutoir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:19

    nop du tout, dire ou ecrire les choses permettent de mieux les comprendre et les assimiler pour certains et on fait parti de cette categorie si je puis dire !!! et puis pour quelles raisons on echangerait avec diverses personnes si c'est pas pour trouver nos propres réponses au travers des autres mais surtout de sois meme puisqu'au final les autres ne sont que le reflet de nos propres possibilités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:30

    Oui tout à fait, quand j'écris ça m'aide beaucoup, toujours ! Je confirme les dires d'Aranis, tes paroles sont pleines de sagesse :-) Tu es d'excellent conseil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:33

    contente que ca t'aide, je fais de mon mieux ! Very Happy et surtout merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Lun 6 Fév - 23:50

    Oh c'est moi qui te remercie ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    Byvos
    .
    .
    Byvos


    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : Quelque part dans une région reculée des abyses de mon esprit
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 0:11

    Je te trouve particulièrement "formater" par cette société ( normale en mm temps nous le sommes tous un peu Smile ). Pour prendre ton avenir en main tu vas devoir apprendre à lâcher toute ses idées préconçues et autres illusions qui pollue ton être . Écoute toi tous simplement ! Agis avec ton cœur et tes émotions ! Tu passera alors de simple spectatrice à actrice active de ta vie et de ton avenir !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://perdu.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 0:21

    @ Byvos : ce que tu viens de dire est le fait meme de notre societé actuel qui pense qu il faut s ecouter, ne pas etre des moutons et envoyer en l'air l"education et les conditionnements... ok c'est pas comme dans le cochons tout n'est pas bon mais tout n'est pas mauvais, c'est a la personne meme d ouvrir les yeux et de regarder par elle meme
    Revenir en haut Aller en bas
    Aranis
    Membre du conseil
    Membre du conseil
    Aranis


    Nombre de messages : 795
    Localisation : Loge du feu Sacré
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 0:31

    Je soutiens elisea sur ce point. Tout n'est pas mauvais dans notre société et mettre ses défauts sur le dos de la société est bien trop facile. Après tout, la société nous reflète tous, même si des fois c'est rageant c'est la réalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Byvos
    .
    .
    Byvos


    Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Localisation : Quelque part dans une région reculée des abyses de mon esprit
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 16:49

    Non bien sur je suis daccord tous n'est pas mauvais mais l’être humain à une fâcheuse tendance à prendre et à se laisser aller à tous se qui est mauvais plutôt que le contraire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://perdu.com/
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 20:13

    Je ne sais pas vous, mais je ne me sens vraiment proche de personne. Les gens sont... Ils me filent juste la gerbe. Ils n'ont plus aucun savoir vivre, plus aucune valeur, tout ce qui compte pour eux c'est la fête, l'alcool, la drogue et bien pire encore, sous prétexte que "la vie est courte". Quitte à vivre autant vivre bien, et avec des gens aussi écœurants qui m'entourent c'est plutôt hard ^^ Mais vous avez raisons sur le fait que je dois vivre pour moi, et cesser de me soucier des autres (enfin, en dehors de mes amis et même n'importe qu'elle autre personne que je peux aider). Au moins ils ne risquent pas de me polluer l'esprit et de me faire devenir aussi médiocre qu'eux, plus je les regardent agir plus je les hais, donc le mieux c'est que je les ignores royalement, et que je ne me soucie plus de rien en dehors de mon avenir que je créerai donc seule, et le jour où j'aurais réussie j'leur dirais un gros "merde" parce que j'aurais tout fais sans jamais avoir flanché.

    C'est pour ça aussi que j'aime bien vous lire et m’incruster entre autre dans certains sujets, je ne ressens pas toutes ces choses négatives. Et effectivement je confirme les dires le Byvos, il est bien plus simple de voir les mauvaises choses que les bonnes, peut-être parce que le mauvais m'entoure, allez savoir, mais une chose est sûre c'est que ça ne peut pas continuer ainsi. Se battre... Toujours et encore, pour défendre ses idées etc... Y a des jours où ça va tout seul, et d'autre où vraiment c'est chiant, c'est accablant de voir tant de stupidité autour de soi... Même mon frère de 11 ans est plus intelligent et posé que certaines personnes de plus de 60 ans que je connais, ça fait peur des fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    elisea
    .
    .
    elisea


    Nombre de messages : 221
    Age : 33
    Localisation : aveyron
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 20:16

    n'oublie pas fait les choses dans l'ordre, d'abord toi ensuite le rapport avec les autres aprèsles autres et enfin "nous"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mar 7 Fév - 23:59

    Je vais essayer XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    Alx
    .
    .
    Alx


    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 8 Fév - 12:35

    Citation :
    Je ne sais pas vous, mais je ne me sens vraiment proche de personne.

    Ah ah je suis à peu près dans le même cas Wink Ce n'est pas que j'aime pas les gens ou quoi que ce soit, c'est juste que je sais pertinemment que je n'ai pas besoin d'eux pour me sentir bien. Puis un certain nombre de choses m'agace chez la majorité des personnes pig

    Bref... Concernant cette idée de couvant pour se protéger de l'Amour... HEIN?
    Déjà si tu vas au couvant pour ça tu n'y tiendras même pas un mois. La seule et unique chose qui te fait tenir dans un couvant est l'Amour de Dieu. Donc finalement on en revient toujours à cette question d'Amour omniprésente qu'importe les choix que l'on fait.

    Je pense que c'est un sentiment qu'il faut savoir accepter. Oui on s'en prend des coups dans les dents, mais ça vaut le coup, parce qu'une fois heureux on oublie tellement tout!
    Je sais que j'ai eu de gros chagrins d'amour, je le sais parce que je n'ai pas Alzheimer mais je n'arrive plus du tout à me rappeler la douleur que je ressentais à ce moment la. Je n'arrive même plus à me rappeler ce qu'est la vie sans amour!
    Mais d'un côté on n'a pas besoin de ce sentiment pour vivre agréablement...

    Tu n'arrives pas à aimer les autres? Très bien aime toi toi même!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 8 Fév - 18:20

    Bien le couvant ça serait vraiment, mais alors vraiment en tout dernier recours, je suis déjà allée me renseigner sur place, parler avec une Sœur etc... Et je me suis dis que c'est bien le temps d'une visite, mais me pavaner dans ces couleurs sombres et froids jusqu'à la fin de mes jours, tout en cultivant des tomates et en priant pour un Dieu qui ne se manifeste jamais quand on a besoin de lui, ça allait être dur. Surtout que (bien qu'aucune des Sœurs que j'ai vu ne me l'a fais remarqué), je suppose que je devrais sacrifier mes cheveux que j'ai pour habitude de changer tous les mois, et toujours de manière excentrique, ainsi que mes piercings, mes vêtements etc... En gros tout ce que je fais pour me sentir un peu belle, me sentir bien. Et rien que de penser à ça, en gros devoir devenir un mouton et sacrifier quelque part aussi ma personnalité, ça me fou mal.

    Non ce n'est pas que je n'arrive pas à aimer les gens, au contraire je suis très vite à l'aise avec eux, je parle comme si on se connaissait depuis des années, et je me fais facilement des amis que j'adore, par "gens" j'entends surtout ceux qui te regardent bêtement dans la rue, ceux qui parlent derrière ton dos, les vieux cons en gros. C'est plus facile de trouver de bonnes personnes sur le net qu'en vrai pour moi, simplement parce qu'il n'y a pas de limite, j'ai accès au monde entier.

    Oui comme toi je ne ressens plus la douleur "physique" que j'éprouvais lors de mes précédentes peines, mais je me souviens très bien toutes les raisons, le temps que chacune d'entre elles ont duré, et le pire c'est que même le plus énorme connard que j'ai pu avoir a encore une infime place dans mon cœur, bien que j'ai conscience qu'il ne l'a mérite pas. Et j'essaye de me dire la même chose que toi : "Je n'ai pas besoin des gens pour me sentir bien, et je n'ai pas besoin de l'amour d'un homme pour être heureuse". Je cherche des échappatoires pour être bien différemment, en me consacrant à ma passion et en faisant des projets, mais c'est pas facile du tout :/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    Alx
    .
    .
    Alx


    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 15 Fév - 0:58

    C'est marrant car tu fais très fragile à l'écrit mais tu as un physique fort dans le sens ou tu as un look franchement pas banal, qui est grave recherché et poussé à fond!
    Du coup on ne s'imagine pas que les autres puissent te blesser Wink C'est en ça que je te rejoins, le net est intéressant dans le sens où les gens sont à nus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 15 Fév - 3:01

    Héhé, c'est gentil XD (Oui, ça m'fait plaisir tout ça ^^)
    Je suis un mix des deux en fait, ça dépend de mon humeur, de ma journée etc... Il y a des fois où j'vais t'faire Xena la Guerrière, ou encore une pure Valkyrie qui va tout détruire sur son passage et se battre jusqu'à gagner, et d'autre fois ou tu verras une Cendrillon toute triste, une femme-enfant qui va pleurer parce que tu lui aura dis qu'elle a pris du poids par exemple, qui va encore râler sur le fait que sa vie est beaucoup trop longue et qu'elle en a marre d'attendre etc... Voilà ^^ Bon, là depuis hier c'est la Valkyrie qui prend l'dessus ^^ Je suis super lunatique en fait. Et je pense que des fois on peut parler d'une sorte de dédoublement de personnalité ^^ Je dirais même multiple !


    EDIT :
    Citation :
    tu as un look franchement pas banal, qui est grave recherché et poussé à fond!

    Et sérieux j'm'en lasses pas d'cette phrase O.O J'vais la relire toute la nuit j'crois XD T'as vu ça ? En l'espace de 5 minutes (enfin ça dépend dans quel ordre tu liras mes réponses), j'ai changé ma façon de parler au moins 3 fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    Alx
    .
    .
    Alx


    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 15 Fév - 17:07

    Ah bein clair qu'on a l'impression que tu considères ton look comme l'oeuvre d'une vie Smile A ce sujet faudra que tu me files des astuces make-up Very Happy

    Je te rassure, je pense que sur ce forum on est une sacrée congrégation de lunatiques Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mysteria Obscura
    Rebouteux
    Rebouteux
    Mysteria Obscura


    Nombre de messages : 94
    Age : 33
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13Mer 15 Fév - 17:11

    Mdr ! Hey j'y avais jamais pensé ! C'est pas bête XD "Mon look est l’œuvre de ma vie..." *.* Le pire c'est qu'on peut le dire vu tous les looks par lesquels je suis passé avant de trouver enfin le mien ^^ Des astuces make-up ? Pas de problèmes ! Avec plaisir =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mysteriaobscurart.com/
    Contenu sponsorisé





    Besoin d'un guide Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un guide   Besoin d'un guide Time13

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Besoin d'un guide
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BANNIS... :: WIP :: Voyance-
    Sauter vers: